Fullmetal alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fullmetal alchemist

Un forum sur fullmetal alchemist
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chibi-Edo ! [Validé!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans mon maison XD
Date d'inscription : 22/09/2007

Chibi-Edo ! [Validé!] Empty
MessageSujet: Chibi-Edo ! [Validé!]   Chibi-Edo ! [Validé!] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:53

--> personnage: <--

Nom: Elric

Prénom: Edward

Surnom: Ed, Edo, Fullmetal, nabot...

Age: 15 ans

Description physique: Edward est un jeune garcon aux cheveux blond attaché en natte en permanence, ses yeux sont d'une belle couleur ambre doré et il est TRÈS petit. Il est toujours habiller d'un débardeur, d'une chemise et d'un pantalon noir surmonté par un manteau rouge. Il porte aussi des gants blancs et des bottes noir (qui le grandisse un peu ^^) Il à un automail au bras droite et à la jambe gauche.

Caractère: Edward est très vivant pour un garçon qui manque de mourir à tout les jours. Il a un caractère de cochon et il est très arrogant. Il perd patience rapidement et est très soupe-au-lait. Colérique de nature, il déverse cette colère sur la première personne qu'il rencontre ou qui ose lui rappelle combien il est petit...

Histoire: Son père se nomme Hohenheim, sa mère Trisha et son frère cadet, Alphonse. Son père c'est, comme qui dirait, cassé de la maison. Après de longues années d'attente, Trisha finit par en mourir. À l'âge de 8 ans, Edward se retrouva donc orphelin. Ils partirent, lui et son frère, à Dublith où ils suivirent un entrainement intensif pour apprendre l'alchimie avec Izumi Curtis. À 10 ans il essaya de faire revenir sa mère à la vie en exécutant une transmutation humaine, ce qui lui valu de perdre son bras droit ainsi que sa jambe gauche. Son frère y perdit son corps au complèt. Avec de la chance et un peu de son génie, il réussit à transmuter l'âme de son frère dans une armure géante. Quant à lui, il se retrouva avec deux automail fabriquer par sa copine d'enfance Winry. À l'âge de 12 ans, Edward devint le plus jeune alchimiste d'état. C'est à partir de se moment qu'il fut nommée le "Fullmetal Alchemist". Maintenant âgé de 15 ans, il est à la recherche de la pierre philosophale, car avec elle, il pourrait ravoir son corps d'origine ainsi que celui de son frère. Il travail directement sous le commendement du colonel Roy Mutang, ce qui lui vaux de fréquente querelles.

Status: Alchimiste d'état

Qualitées: Aidant, franc et courageux

Défauts: Arrogant, orgueilleux et ambitieux

--> Vous: <--

Prénom: Audrey

Age: 16 ans

Loisires: Faire des folies XD

Comment as tu connu ce forum? C'est l'admin qui m'a envoyer le lien

Connais tu quelqu'un? Oui

Si oui, qui? Lust =P
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-alchemist.actif-forum.net
Lust
Admin
Lust


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : içi !!^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Chibi-Edo ! [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Chibi-Edo ! [Validé!]   Chibi-Edo ! [Validé!] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:03

Bienvenue Audrinouchette!!!!!! lool on est que deux XD bon bhè tu es validée! Le seul truc c'est que tu va devoir attendre un moment, je ne l'ai pas entierement terminé ce forum!.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-homonculus.forumpro.fr
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans mon maison XD
Date d'inscription : 22/09/2007

Chibi-Edo ! [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Chibi-Edo ! [Validé!]   Chibi-Edo ! [Validé!] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:14

Pas de trouble Phelytinounette ^^ (wow... je m'en viens comme toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-alchemist.actif-forum.net
Lust
Admin
Lust


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : içi !!^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Chibi-Edo ! [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Chibi-Edo ! [Validé!]   Chibi-Edo ! [Validé!] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:24

lool ouaaii tu deviens comme moi!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-homonculus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Chibi-Edo ! [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Chibi-Edo ! [Validé!]   Chibi-Edo ! [Validé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi-Edo ! [Validé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'Envy [Validé]
» maes hugues (homonculus^^) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist :: Présentation validées-
Sauter vers: