Fullmetal alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fullmetal alchemist

Un forum sur fullmetal alchemist
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cherche ed au lieu de se prelasser.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Envy

Envy


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ed au lieu de se prelasser.   cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:31

Envy furieu que les deux 'hommes' un minus et un homonculus soit passer a côter de lui sans faire attention se transforma horrible monstre avec des gens qui pleurais, il attrapa Maes dans sa gueule et commenca a s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
maes hugues
Modo
maes hugues


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2007

cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ed au lieu de se prelasser.   cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:43

je n'avait rien vu venir. je me retrouva dans la geule d'un monstre. je me debatait un moment. puis sans meme reflechir des piques de glace sortit de la paume de mes mains et transpercea envy.

hein?

je n'avais pas très bien compris ce qui s'etait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Admin
Lust


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : içi !!^^
Date d'inscription : 22/09/2007

cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ed au lieu de se prelasser.   cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:24

Lust soupira en regardant Envy. Elle le suivit et lui dit:

"Tu sais tres bien que si Dante te voyait te transformé en publique, elle ne serait pas contente du tout!"

Elle regarda Hughes se débatre et faire sortire de la glace de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-homonculus.forumpro.fr
maes hugues
Modo
maes hugues


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2007

cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ed au lieu de se prelasser.   cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:42

(comment tu peut me voir je suis dans sa geule......^^'''')
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Admin
Lust


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : içi !!^^
Date d'inscription : 22/09/2007

cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ed au lieu de se prelasser.   cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:58

[Bheu tu sais, il t'a siplmenent prit dans sa gueule, mais tu n'es pas entierement dedant! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-homonculus.forumpro.fr
maes hugues
Modo
maes hugues


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2007

cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ed au lieu de se prelasser.   cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:48

(ha bah oui^^''''''')
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans mon maison XD
Date d'inscription : 22/09/2007

cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ed au lieu de se prelasser.   cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:39

Edward regardait ce qui venait de se passé, bouche-bée. Il venait de se rendre compte qu'il était, depuis un moment, seulement avec des homonculus. Et en voyant les glaces sortir des mains de Maes, le jeune alchimiste ouvrit ses yeux grands. Oui, en effet, maintnant monsieur Hugues était l'un des leurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-alchemist.actif-forum.net
Envy

Envy


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ed au lieu de se prelasser.   cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:11

Envy senti un picotement lorsque l'homonculus qui étai dans sa geule le transperca mais il ne le lacha pas pour autent et lorsque Lust lui dit que si Dante le voyais comme sa elle ne serai pas contente il lanca un regard noir a Lust comme pour lui dire que c'étais de sa faute à elle.
Revenir en haut Aller en bas
maes hugues
Modo
maes hugues


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2007

cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ed au lieu de se prelasser.   cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:19

il regardait un moment ces mains. puis il se debattait un peu plus dans la geule d'envy. sans reflechir il sortit une lance en glace de la apume de sa main, la prit et la plantea dans la gorge d'envy.

mais tu vas me lacher oui?
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Admin
Lust


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : içi !!^^
Date d'inscription : 22/09/2007

cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ed au lieu de se prelasser.   cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:37

Lust soupira d'ennuis. Envy ne pense vraiment qu'a s'amusé, ce qui avait pour éffet d'énervée Lust. Mais elle n'explosait pas comme Ed lorsqu'on le traitait de minus... Lust cèda et suivi Envy sans un mot...

*Pff Envy, tu ne pense qu'a t'amusé!...*
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-homonculus.forumpro.fr
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans mon maison XD
Date d'inscription : 22/09/2007

cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ed au lieu de se prelasser.   cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:04

Edward reprit finalement ses esprits et décida d'attaquer. Il frappa dans ses mains et les posa sur le sol pour créé une cage autour d'Envy.

"Attents une petite seconde ! Va-t-en si t'en a envie, mais laisse monsieur Hugues ici !" cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-alchemist.actif-forum.net
Envy

Envy


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ed au lieu de se prelasser.   cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:58

Lorsque Hugues lui enfonca la lance dans la gorge Envy le lanca violamement dans un mure, il retira la lance de sa gorge et eu juste le temps de reprendre Maes dans sa gueule avant que Edward ne l'efferme il se tourna vers lui et lui dit méchament:

"Toi le nabot tu me lache ok si Dante sais se que ses deux abrutie on fait
elle ne serra pas contente et se n'est pas bon pour ton ami Hugues"


Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans mon maison XD
Date d'inscription : 22/09/2007

cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ed au lieu de se prelasser.   cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:30

Edward s'approcha de la cage où il avait enfermer Envy. Peu importe ce que faisait Dante, l'alchimiste ne l'esserais pas Hugues partir. Oui, il était maintenant un homonculus, mais il restait son ami malgré tout.

"Je me fiche de Dante ! Laisse le tranquille, il n'est pas comme vous !" dit-il énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-alchemist.actif-forum.net
Envy

Envy


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ed au lieu de se prelasser.   cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:29

Envy le regarda il déposa Maes a terre et repris sa forme normal il tenais toujours le bras de Hugues et eu un rire sadique:

"Hahaha tu croi frenchement que j'ai peur de toi l'nabot XD"

Il lui lanca un regard noir:

"Maes est comme nous maitenent que sa te plaise ou pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
maes hugues
Modo
maes hugues


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2007

cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ed au lieu de se prelasser.   cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:33

je ne savais plus quoi dire. j'etait un epu perdu. j'essayais de me degager de l'emprise de envy. je mit ma main sur celle d'envy et la gela. puis d'un coup violent je la brisa. enfin liiberer de son emprise, je me recula un peu.

je ne viens pas avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Admin
Lust


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : içi !!^^
Date d'inscription : 22/09/2007

cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ed au lieu de se prelasser.   cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:34

Lust soupira, voyant l'entêtement d'Envy. Elle les regarda un par un sans pour autant se mele a la bataille. Mais lorsque Maes réussi a se défaire de l'emprise d'Envy, Lust courra a sa rencontre et le prit par le bras.

"Vient avec moi toi!"

Elle se mit a courire avec Maes deriere elle. En passant a cotés de Ed, Lust lui chuchotta:

"Occupe toi d'Envy, j'emmene Hughes plus loin!"

Elle s'éloigna avec Maes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-homonculus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ed au lieu de se prelasser.   cherche ed au lieu de se prelasser. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche ed au lieu de se prelasser.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist :: ° Central city. ° :: Centre ville-
Sauter vers: